The Puissance Of War, The News Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Puissance Of War, The News Leaders

Forum de l'Alliance 0009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Technologie Graviton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manz09
Master Chief de 0009
Manz09


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : France 52400
Date d'inscription : 02/05/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 4 Juil - 12:27

Comment avoir la technologie Graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Banop09.Skyblog.com
Manz09
Master Chief de 0009
Manz09


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : France 52400
Date d'inscription : 02/05/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 4 Juil - 12:45

Facile pour certains mais bon c'est la vie ...
Je vous explique :

Déjà Labo Nivo 12 ce qui est le plus facile à avoir mais la suite est encore plus folle
Pour créer cette technologie on vous demande une quantité énorme d'énergie ceci est le plus dure à avoir mais je vais vous donner le meilleur moyen de l'obtenir :
Colonisez une planete prés du soleil (Case 1 ou 2 ou encore 3) car l'énergie obtenu par les satellites solaires est plus importantes et donc construisez une bonne flotte de plus de 6.000 satellites qui vaut ds les 12.000.000 de Cristal. (Attention tout raideur voyant votre planete possédant des milliers de Satellites se fera un plaisir d'attaquer et de recycler tous les ptits debrits de vos satellites, c'est pour cela que Graviton est la chose la plus dure à faire dans le jeu Ogame)
Après avoir vos satellites developper votre technologie graviton et vous pourez enfin suprimer la planete qui vous servez à avoir les satellites et construire l'EDLM (Etoile de la Mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://Banop09.Skyblog.com
Ratar

Ratar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 4 Juil - 14:13

non il ne faut pas la supprimé il faut la garder la colonie
Revenir en haut Aller en bas
Manz09
Master Chief de 0009
Manz09


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : France 52400
Date d'inscription : 02/05/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 4 Juil - 19:10

t sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Banop09.Skyblog.com
Ratar

Ratar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 4 Juil - 22:08

ben oui sinon tu auras gaché 12.000.000 de cristal et en plus si tu abandonnes une coonnie tu pers beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
Manz09
Master Chief de 0009
Manz09


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : France 52400
Date d'inscription : 02/05/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 4 Juil - 22:13

ouai je sai bien sa
Mais tu sais moi j'abandonne tjr des colonis et je perd o max 500 pts
Mais ossi tres important kan tu a 6.000 satellite qu'il ne te serven plus a rien stationner sur une ptite planete(les cases 1,2 et 3 sont souvent les planete les plus ptite) et qu'une personne tespionne elle va otomatiquement tataker et ensuite recycler tout tes debri et tu va perdre tout tes satellites et environs 16.000 pts
Alors moi je di vo mieu la detruire
Revenir en haut Aller en bas
http://Banop09.Skyblog.com
Ratar

Ratar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMar 4 Juil - 22:16

ok alors je suivrait ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Flams
Invité
Anonymous



Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyMer 5 Juil - 0:08

Ou si non avec une central solaire mais c plus dure mais plus sur
Revenir en haut Aller en bas
mitrch[ow]

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyJeu 6 Juil - 11:53

va faire 300 000 d'energie avec une central electrique solaire , ou nivo 27 elle en produit que 7 000 donc ............................

et moi je pense qu'il vaut mieu la garder car si tu demande a un gars de ton allaince de t'attaquer il recycle une partie du cristal , toi l'autre , et avec un peu de chance ta une lune (6 000 satellite sa doit bien faire une lune ) puis comme l'etoile de la mort est tres lente , grace a la lune tu fait une porte de saut spatail et pouf elle ira fachement plus vite ...........
Revenir en haut Aller en bas
Manz09
Master Chief de 0009
Manz09


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : France 52400
Date d'inscription : 02/05/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyJeu 6 Juil - 12:09

Ouai c vrai c pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://Banop09.Skyblog.com
Flams
Invité
Anonymous



Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyJeu 6 Juil - 12:11

He Je deconnais .....

Si non un truc plus simple....


Tu fait rien
Revenir en haut Aller en bas
mitrch[ow]

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton EmptyVen 7 Juil - 13:18

oui tu fait rien mais ta pas les eldm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Puissance Of War, The News Leaders :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser